Comment acheter moins cher sur internet ?

Qui n’a jamais eu envie de trouver des codes ou des sites pour acheter moins cher un produit ? Si c’est votre cas vous êtes au bon endroit, voici les principales techniques pour économiser un maximum d’argent lors de vos achats sur internet !


1 – Les codes de réduction

Vous pouvez vous rendre sur des sites comme ma-reduc.com ou encore Radins.com, ils sont plutôt efficaces pour acheter moins cher sur internet. Ces 2 sites répertorient un nombre incalculable de codes de réduction, que ce soit pour acheter une tondeuse électrique, un jeu vidéo ou une table basse. De plus, si vous voulez acheter un produit vendu par une grande marque, vous multiplierez vos chances de trouver un code de réduction sur ces sites. À noter que les codes sont actualisés très régulièrement donc les codes proposés seront très probablement encore fonctionnels.

Bonus : Nous pouvons vous parler de Dealabs un site qui répertorie pleins de réductions sur tout ce que vous pouvez imaginer, aller faire un tour sur ce site pourrait être très avantageux…


2 – Les comparateurs de prix

En plus des codes de réduction, vous pouvez également utiliser des comparateurs de prix. Ils sont trouvables très facilement en tapant « comparateur de prix » sur Google. D’ailleurs, il existe des comparateurs de prix spécialisés, ainsi vous pouvez affiner vos recherches en écrivant par exemple « comparateur prix vol d’avions » sur Google.

Voici quelques bon comparateurs de prix :


3 – Les CashBack

Les sites de CashBack peuvent également être intéressants, en bref, ce sont des sites qui vous permettent de récupérer une partie de la somme dépensée lors de l’achat de votre produit. iGraal est un bon site de cashback. Si vous voulez ne pas oublier d’activer votre cashback juste avant l’achat du produit n’hésitez pas à installer l’extension compatible avec votre navigateur internet au moment de l’inscription sur le site.


4 – Acheter d’occasion

Si vous n’avez pas de soucis avec les produits de seconde main, vous pouvez évidement vous diriger vers des sites de vente d’occasion. Alors évidement les sites les plus connus en France pour ça sont LeBonCoin et Ebay. À noter qu’ils sont assez généralistes, par exemple si vous voulez acheter des vêtements dirigez vous vers des sites comme Vinted ou encore United Wardrobe.

Laisser un commentaire

Fermer le menu